LETTRE A HITLER

Publié le par Louise

Suite au meeting du sportpalast, Leni Rienfenstahl décide d'écrire à Hitler afin de le rencontrer.

 

Lettre datée du 18 mai 1932 :

"Très honoré Monsieur Hitler,

Pour la première fois de ma vie, j'ai assisté voici peu à un meeting politique. Vous teniez un discours au Sportpalast. Je dois avouer que votre personne et l'enthousiasme des spectateurs m'ont impressionnée. Je souhaiterais faire personnellement votre connaissance mais malheureusement je dois quitter l'Allemagne pour quelques mois dans les jours prochains, je vais tourner un film au Groenland. C'est pourquoi une rencontre avec vous avant mon départ sera sans doute impossible. J'ignore même si cette lettre parviendra jamais entre vos mains. Une réponse de votre part me réjouirait grandement.

Salutations redoublées de votre :

                                      Leni Riefenstahl"

Publié dans leni riefenstahl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article